Palin is a Bitch !

Publié le par Moony Jm

Quel est le point commun entre Madonna et Brigitte Bardot ?


SARAH PALIN !

Madonna s'en est prise à la vice-présidente républicaine Sarah Palin - et lui a interdit de mettre les pieds à un seul de ses concerts tandis que notre B.B. a écrit une lettre à la co-listière pour lui souhaiter de perdre les élections.

 

Madonna se produisait à Meadowlands, dans le New Jersey, dans le cadre de sa tournée Sticky + Sweet, samedi (04octobre08), lorsqu'elle s'en est prise à Sarah Palin.

Elle a dit à la foule "Sarah Palin ne peut pas venir à mes soirées. Sarah Palin ne peut pas venir à mes concerts. C'est rien de personnel."

Elle qui a souvent fait savoir qu'elle n'aimait pas le candidat républicain à la Maison Blanche (image de Mc Cain comme représentant du mal lors du Sweet & Sticky tour) et qui du coup, samedi soir, a souligné qu'elle n'aimait pas non plus sa co-listière.

 

Il faut dire qu’en plus d’être une ex miss beauté ultra conservatrice… la gouverneure de l'Alaska, choisie par John McCain pour être sa colistière, soutient la chasse aérienne des loups dans son État, s'oppose à la protection des ours polaires et milite pour l'exploitation des forages pétroliers dans son État ce qui met en péril un habitat déjà fragilisé et toute la biodiversité d’une zone sensible qui doit, absolument, être préservée.

                                                                                                                                                              

C’est d’ailleurs sur ce point que notre Brigitte Bardot nationale a décidé de se mêler des élections présidentielles américaines. L'actrice à la retraire n'y est pas allé de main morte en envoyant une lettre à la Palin pour lui souhaiter de perdre : "Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d’une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique." Et comme la langue de bois ce n'est vraiment pas son truc, Brigitte Bardot en rajoute une couche : "Je vous supplie de ne plus vous considérer comme un pitbull 'avec du rouge à lèvres' car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu’aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n’est aussi dangereux que vous l’êtes".(…) « Je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera !".

 

Bien que reconnue aux Etats-Unis, on oûte que sa lettre ait une quelconque incidence... Dommage qu’elle n’ait pas écrit une lettre du même genre à Mc Cain également.

Publié dans Gossips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article